Catégories
Aérien Amérique du Nord Moyen-Orient

Emirates et Air Canada signent un accord de partage de code

Selon les informations données par le site professionnel aviacionline.com, les compagnies aériennes Emirates et Air Canada ont signé un partenariat qui comprendra la création d’un accord de partage de code courant 2022. Les voyageurs des deux transporteurs bénéficieront d’avantages réciproques pour les voyageurs fréquents et d’un accès réciproque aux salons pour les clients éligibles.

Sir Tim Clark, président d’Emirates Airlines, a déclaré : « Il s’agit d’un partenariat important qui permettra à nos clients d’accéder à encore plus de destinations au Canada et dans les Amériques, via nos passerelles à Toronto et aux États-Unis. Il ouvre également de nombreuses nouvelles combinaisons d’itinéraires pour les voyageurs à travers les vastes réseaux d’Emirates et d’Air Canada dans les Amériques, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. »

Quant à Michael Rousseau, président du conseil et chef de la direction d’Air Canada, il a dit: « Alors que nous poursuivons notre stratégie visant à étendre notre portée mondiale en réponse aux opportunités croissantes sur les marchés VFR (visit friends and relatives) desservant les grandes communautés multiculturelles du Canada, nous sommes très heureux de former un partenariat stratégique avec Emirates, un porte-drapeau très respecté du Émirats arabes unis avec une plaque tournante dans la ville animée de Dubaï ».

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.