Catégories
Luxe Mer / Océan Europe Croisière

Ritz-Carlton Yacht Collection: premier départ de l’Evrima le 06/08 et les prévisions pour 2024

Pour cette saison, la marque de croisières ultra-luxe détenue par le groupe Marriott a fait connaître dans un communiqué que le yacht Evrima partira le 6 août 2022 depuis le port d’Athènes.

En outre, le groupe a annoncé a annoncé l’arrivée de deux nouveaux superyachts, Ilma et Luminara, prêts à naviguer à partir de 2024 et 2025 (ils seront construits en collaboration avec les Chantiers de l’Atlantique à Sant-Nazaire) et le lancement des itinéraires sur la Méditerranée à partir du printemps 2024.

Selon le site américain Travel Weekly, la saison s’ouvrira en avril et se terminera en novembre, pour un total de 21 itinéraires à bord de l’Evrima. Le navire fera escale dans les îles grecques, les Baléares et la Côte d’Azur. Les croisières – de 7 à 11 nuits – toucheront 14 ports, faisant également escale en Sardaigne.

Les itinéraires comprendront aussi des nuitées à Casablanca, Monte Carlo, Raguse (Croatie) et Portofino. Pendant une durée limitée, la société offrira également la possibilité de faire des escales spéciales en Italie, en France et à Monaco (lors du Grand Prix de F1 2024) avec des charters privés.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.