Catégories
Aérien Europe Pros du tourisme

British Airways: résas rouvertes pour les court-courriers

Après le stop des dernières semaines, la compagnie aérienne britannique British Airways a annoncé que la suspension temporaire des ventes de billets vers les destinations nationales et européennes au départ de Londres-Heathrow ne sera plus prolongée.

La mesure avait été introduite en début de ce mois-ci dans le but de limiter la vague de perturbations qui avait débordé Heathrow, le hub de British Airways. La compagnie aérienne avait dû réduire ses opérations et reprotéger les voyageurs déjà en possession de billets sur d’autres vols, dont certains au départ de l’aéroport de Gatwick.

L’annonce du transporteur intervient au moment même où la direction d’Heathrow déclare publiquement qu’il est désormais possible de respecter les plans de vol sans arriver aux annulations de dernière minute.

Le plus grand aéroport d’Europe a également annoncé qu’il étendrait la limite de capacité à un maximum de 100 000 passagers au départ par jour jusqu’à fin octobre. La raison invoquée par l’exploitant de l’aéroport de Londres Heathrow était le manque de personnel. La mesure a été introduite à la mi-juillet en raison des processus de traitement chaotiques et devait expirer fin septembre.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.