Vous retrouvez dès aujourd’hui votre newsletter ainsi que nos articles dans les réseaux sociaux. En fait, nous n’avons jamais cessé d’éditer des articles tout cet été. Y-a-t-il des changements chez MisterTravel.news ? OUI

Un nouveau propriétaire ?
Durant ces derniers mois, un « ami » s’est permis d’affirmer qu’il devenait directeur et propriétaire de notre publication. S’il y a eu des discussions, elles ont été closes assez rapidement et dès que j’ai été en capacité de décider (j’ai été souffrant plusieurs mois). Donc, qu’on se le dise, MisterTravel n’a pas été vendue et n’est pas à vendre.

MisterTravel et ADIF Tourisme
Afin de démontrer notre indépendance par rapport à la profession, MisterTravel est désormais géré par une association sans but lucratif. ADIF Tourisme est née en Juillet 2022 (numéro W751266092). Par contre, la rédaction reste identique et vous retrouverez les signatures habituelles. Des articles sont parfois sans concession, mais toujours respectueux des professionnels qui nous font confiance.

La publicité est un don
Nous accueillons, bien sûr la publicité. Une nouvelle tarification est en cours. Il faut savoir que cette publicité nous permet de payer les frais mensuels quand cela est possible. Comme l’argent ira à l’association, la publicité est considérée comme un don !
Nous vous remercions de votre fidélité. MisterTravel a gagné encore de nouveaux lecteurs !

Serge Fabre
Directeur de MisterTravel et Président de l’Association ADIF Tourisme
Ravi de savoir que tu restes à la baguette Serge, d’ailleurs j’en vois deux en bonne place sur la photo…
Amitié
Jacques
Cher Serge, une précision de bon aloi…ici que des ami(e) pas et pas de prédateurs ! À très vite pour quelques billets d’humeur.
Je t’embrasse affectueusement.
Welcome back Serge !
Bravo – félicitations-bonne continuation
Richard Eeckhout
Skål International Brussels
Ravi de te revoir ici cher Serge !