23 avril, 2024
spot_img

MisterTravel.news: d’importants changements ?

Vous retrouvez dès aujourd’hui votre newsletter ainsi que nos articles dans les réseaux sociaux. En fait, nous n’avons jamais cessé d’éditer des articles tout cet été. Y-a-t-il des changements chez MisterTravel.news ? OUI

Un nouveau propriétaire ?

Durant ces derniers mois, un « ami » s’est permis d’affirmer qu’il devenait directeur et propriétaire de notre publication. S’il y a eu des discussions, elles ont été closes assez rapidement et dès que j’ai été en capacité de décider (j’ai été souffrant plusieurs mois). Donc, qu’on se le dise, MisterTravel n’a pas été vendue et n’est pas à vendre.

MisterTravel et ADIF Tourisme

Afin de démontrer notre indépendance par rapport à la profession, MisterTravel est désormais géré par une association sans but lucratif. ADIF Tourisme est née en Juillet 2022 (numéro W751266092). Par contre, la rédaction reste identique et vous retrouverez les signatures habituelles. Des articles sont parfois sans concession, mais toujours respectueux des professionnels qui nous font confiance.

La publicité est un don

Nous accueillons, bien sûr la publicité. Une nouvelle tarification est en cours. Il faut savoir que cette publicité nous permet de payer les frais mensuels quand cela est possible. Comme l’argent ira à l’association, la publicité est considérée comme un don !

Nous vous remercions de votre fidélité. MisterTravel a gagné encore de nouveaux lecteurs !

Serge Fabre

Directeur de MisterTravel et Président de l’Association ADIF Tourisme

A découvrir dans la même catégorie..

5 Commentaires

  1. Cher Serge, une précision de bon aloi…ici que des ami(e) pas et pas de prédateurs ! À très vite pour quelques billets d’humeur.
    Je t’embrasse affectueusement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour