26 avril, 2024
spot_img

Royaume-Uni: une maison martienne exposée à Bristol

A partir de maintenant, et pendant cinq mois, on peut visiter la “Mars House” exposée sur les docks de Bristol, en Angleterre. Il s’agit d’une maison prototype conçue par le spécialiste des bases polaires Hugh Broughton Architects, d’après une idée originale des artistes Ella Good et Nicki Kent.

Les visiteurs sont invités à donner leur avis sur le mobilier intérieur et l’occupation de l’espace, dans un exercice de réflexion sur ce que serait la vie quotidienne sur Mars si les humains s’installaient un jour. En réalité, cela sert plutôt à inspirer les Terriens sur comment s’occuper un peu mieux de leur planète en attendant.

Le bâtiment, d’une superficie est de 53 mètres carrés et alimenté par des panneaux solaires, fait partie d’une installation d’art public et d’un projet de recherche scientifique. Sa conception globale est pensée pour être légère et capable de résister aux défis environnementaux d’un véritable voyage vers Mars, tels que les fluctuations extrêmes de température (allant jusqu’à -63 ° C) et l’exposition aux radiations et au vent.

La maison est officiellement ouverte au public et fonctionnera jusqu’au 30 octobre 2022. Pour plus de détails, visitez www.buildingamartianhouse.com.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour