Catégories
Promotion Mer / Océan Croisière

Costa: réduction de 50% sur le deuxième passager

Le croisiériste Costa lance une campagne de rentrée jusqu’à fin septembre: des offres avantageuses offrant 50% de réduction sur le deuxième passager sur une large sélection de croisières à réaliser dès maintenant et jusqu’à fin 2023.

Au programme :  des mini croisières Sea Breaks, des croisières d’une semaine et plus en Méditerranée occidentale à la découverte du meilleur de la péninsule ibérique et de l’Italie, des croisières plus lointaines comme aux Émirats arabes unis, combinant Dubaï et le désert à bord du fleuron Costa Toscana ou encore du côté des eaux cristallines des Caraïbes. De plus, une offre de croisières printanières et estivales sont également sectionnées, notamment en en Europe du Nord.

Une campagne de communication s’inscrivant dans le concept « Believers » sera live à partir du 12 septembre pour plusieurs semaines en digital et en TV. En outre, un dispositif pour les professionnels est également prévu pour les agents de voyages et le kit, la liste des départs sont sur CostaExtra.

 www.costacroisieres.fr

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.