Catégories
Tour-Opérateurs - Distributeurs Travel

Quartier Libre: une nouvelle brochure et un nouveau DG

En 2022, le voyagiste « Quartier Libre » fête ses 30 ans. Il nous fait découvrir sa brochure pendant le salon IFTM. Puis nous annonce l’arrivée de Fabien Krol comme Directeur Général.

La brochure 2022-2023 : un vrai magazine inspirationnel

On vous laisse découvrir la version digitale disponible dès à présent. L’ensemble des produits et le détail de chacun d’eux sont accessibles 7/7 24/24 sur www.quartier-libre.pro. Il y a aussi une version « papier ». Il s’agit d’un formidable support mais l’obligation de lisibilité implique de ne présenter que la substantifique moelle. Aussi en dernière page, Quartier Libre liste tous les produits.

Fabien Krol

Un nouveau au Directeur Général qui connait le métier

Pour rappel Quartier Libre a rejoint le groupe « Penguin World » en 2019 (aux côtés de SpeedMedia et Resaneo), et le Tour Opérateur spécialiste des circuits accompagnés reprend sa marche en avant. Fabien Krol a commencé sa carrière professionnelle chez Nouvelles Frontières. Il y occupera des fonctions de contrôleur de gestion au sein des services financiers. En 2007, il rejoint Beachcomber Tours en qualité de Responsable financier. Deux ans plus tard il est promu Directeur Général Adjoint, poste qu’il occupera jusqu’en 2016. Le Tour Opérateur connaîtra, durant cette période, une forte croissance et diversifiera sa production historique avec notamment l’ouverture de la Polynésie. Fabien Krol se lancera ensuite, pris par le virus de l’entrepreneuriat, dans la reprise de trois agences de voyages parisiennes. Las, la faillite de Thomas Cook et la crise Covid auront raison de ses ambitions.

Ravi de rejoindre un groupe jeune

Il explique : « Je suis ravi de rejoindre un groupe jeune et dynamique et d’avoir l’opportunité de participer à nouveau au développement d’un Tour Opérateur. Je suis confiant dans le savoir-faire de nos équipes. Nous continuerons tous ensemble à nous transformer, et ainsi apporter à nos clients les voyages qui leur correspondent ».

Raphaël Torro – PDG du groupe

La parole au Président …

Raphael Torro, Président de Penguin Word, ajoute : « Je suis très heureux de la confiance dont Fabien nous honore en accompagnant l’aventure de Quartier Libre. J’en profite pour remercier sincèrement Annie Dadoy qui a tenu la barre pendant ces années de tempête. Elle nous accompagne toujours et restera à nos côtés pendant encore de belles années ».

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.