3 mars, 2024
spot_img

La Dominique: World Creole Music Festival du 28 au 30/10

Après deux années silencieuses pour cause de pandémie, l’île de la Dominique est exaltée du retour du World Creole Music Festival, l’un des meilleurs festivals de musiques caribéennes du monde. Lors de la dernière édition en 2019, près de 15 000 personnes s’étaient réunies pour faire la fête sur l’île Nature.  Cette année, 23 artistes ont été annoncés pour la 22ème édition du festival.

Le World Creole music Festival, qui se déroulera du 28 au 30 octobre 2022 au Windsor Park Sports Stadium de Roseau, offrira aux mélomanes un mélange de concerts de bouyon, cadence, kompa, zouk, dancehall, reggae et soca avec des artistes de renom.

Parmi les artistes annoncés figurent la sensation reggae jamaïcaine Shenseea, qui foulera pour la première fois la scène du festival avec ses tubes populaires. Les icônes de la soca caribéenne Kes the Band et Patrice Roberts feront également vibrer la foule avec leurs balades rythmées.  Les amateurs de reggae et de dancehall pourront se déhancher sur les tubes de Christopher MartinSizzla et Dexta Daps, originaires de Jamaïque.  Les amateurs de kompa, de zouk et de ragga dancehall francophone pourront onduler sur les voix mélodiques de Jocelyne Beroard (Kassav)Chiré LaKayAdmiral T (Guadeloupe), K-Dilak & Bedjine et Enposib (Haïti).  Les groupes dominiquais populaires ne manqueront pas de séduire avec leurs mélodies entraînantes interprétées par Carlyn XPReoSignal BandFirst Serenade BandColtonTExtasy BandOriginal WCKMidnight GrooversAsa Banton et TK International.

Plus d’informations sur le World Creole Music Festival : https://dominicafestivals.com/wcmf-home/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour