26 avril, 2024
spot_img

Hong Kong: 500 000 billets d’avion gratuits pour attirer les touristes

Selon les informations publiées la semaine dernière par le site de la BBC (https://www.bbc.com/news/business-63153795), après une attente interminable due aux complications de la pandémie, l’office du tourisme de Hong Kong prévoit de revenir massivement sur le marché mondial, offrant un demi-million de billets d’avion pour encourager les visiteurs. Les billets d’avion, précise l’autorité, seront distribués par le gestionnaire de l’aéroport.

L’annonce du redémarrage de l’événement a entraîné un tel afflux sur le site de Cathay Pacific, la principale compagnie aérienne locale, que la page est tombée en panne, submergée par la demande.

En termes sanitaires, ce que Hong Kong fera c’est mettre fin aux quarantaines obligatoires, mais les tests PCR Covid seront encore nécessaires dans les huit premiers jours suivant l’arrivée dans le pays.

La nouvelle arrive après l’annonce faite la semaine dernière par Virgin Atlantic, la compagnie aérienne britannique, d’arrêter ses vols vers Hong Kong après trente ans. La raison invoquée est en rapport avec les complexités opérationnelles dérivées du blocus de la Russie, qui oblige à voler à des latitudes inhabituelles.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour