25 avril, 2024
spot_img

Turkish Airlines: un pilote agresse une hôtesse et se fait tabasser par les passagers

Décidément, il se passe des choses dans les airs ! Après la bagarre des pilotes d’Air France en août dernier (voir notre article https://mistertravel.news/2022/08/30/air-france-ces-pilotes-qui-font-honte-au-pavillon-national/), voici le cas d’un pilote indonésien en état d’ivresse sur un vol de Turkish Airlines.

Cela s’est passé mardi dernier, quand sur le vol TK56 d’Istanbul a Jakarta, un passager a frappé l’une des hôtesses de l’air. Selon le site indonésien d’informations Tempo (https://en.tempo.co/read/1644475/turkish-airlines-makes-emergency-landing-in-medan-due-to-drunk-passenger), le passager Muhammad John Jaiz Boudewijn est lui-même un pilote de la compagnie indonésienne Batik Air. L’homme de 48 ans effectuait le vol sur Turkish Airlines en privé pendant ses vacances.

Il a été à son tour frappé par d’autres passagers et menotté, ce qui a obligé les pilotes du TK56 à atterrir à Medan, en Indonésie, afin de débarquer l’agresseur et le confier à la police locale.

Même si cela arrive rarement, ces dernières années, il y a eu des conflits à bord de diverses compagnies aériennes dans lesquelles des pilotes étaient impliqués, et qui étaient même de service, comme dans le cas d’Air France mentionné ci-dessus.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour