2 mars, 2024
spot_img

Hurtigruten a présenté ses excursions 2023 au large des côtes norvégiennes

La compagnie norvégienne Hurtigruten a présenté les excursions à faire lors des croisières le long des côtes en 2023.

Selon le site de Travelweekly, le premier départ du Svalbard Express est prévu le 3 juin. Le voyage aller simple, avec des options au nord et au sud, comprend deux nuits à Longyearbyen et deux excursions : une soirée en pleine nature au Camp Barentz et une aventure à bord du catamaran hybride-électrique MS Bard.

Les excursions facultatives à bord du Svalbard Express incluent la pêche aux îles Lofoten à partir d’un cotre ou voilier traditionnel tout en cuisinant et en mangeant les prises fraîches à bord ; randonnée et observation des oiseaux dans la réserve naturelle de Gjesverstaeppan ; présentation des légendes de Torghatten et Bronnoysund ; kayak dans les Lofoten ; promenade culturelle sur les îles Traena.

Et encore, un sauna dans le plus ancien bâtiment de Traena, un hangar à bateaux situé sur le rivage, avant de plonger dans la mer de Norvège.

Hurtigruten partira ensuite d’Oslo sur le North Cape Express ; le premier départ est le 26 septembre.

Les excursions North Cape Express incluent l’expérience du crabe royal dans le petit village de Sarnes; traîneau à chiens à Alta; observation des baleines dans le silence de l’Arctique ; pêche blanche dans l’Arctique; motoneige au Cap Nord.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour