Catégories
Salon - Expo - Maghreb

La Tunisie au Salon NAUTIC du 3 au 10/12 à Paris

La Tunisie sera présente au Salon NAUTIC, du 3 au 10 décembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles. Pour l’occasion, seront présents les ports de plaisance de Bizerte, Gammarth Tunis, Yasmine Hammamet, El Kantaoui-Sousse et Cap Monastir.

De Tabarka, Bizerte, les côtes de Carthage, le Cap Bon et le golf d’Hammamet, en passant par Sousse, Monastir et jusqu’au golfe de Gabès et l’île de Djerba, la Tunisie compte une trentaine de ports et mouillages et huit marinas modernes, offrant toute l’infrastructure et services nécessaires aux plaisanciers.

Aussi, de nombreuses facilités sont proposées pour l’hivernage ainsi que pour la maintenance, et plusieurs chantiers navals jalonnent la côte. Avec un climat propice à la navigation et une position géographique privilégiée, la Tunisie est reliée à de nombreux aéroports permettant des liaisons régulières (la plupart des marinas étant à moins d’une heure des aéroports internationaux).

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *