19 mai, 2024
spot_img

Sodexo Live : le rêve américain devient réalité

Sodexo Live, la branche la plus glamour du groupe (anciennement appelée Sodexo Sport et Loisirs), n’arrête pas de conclure des contrats importants aux Etats-Unis. Le groupe se met également en ordre de marche pour les JO 2024.

 De la National Gallery Washington aux lounges en aéroport

Cela s’ajoute à un palmarès déjà riche pour l’entreprise française, notamment installée aux aquariums de Seattle et Chicago. Depuis octobre, Sodexo Live ! nourrit également les deux millions de visiteurs de la National Gallery of Art à Washington. Enfin, toujours outre-Atlantique, elle a récupéré trois nouveaux lounges d’aéroports très haut de gamme à JFK, destinés à American Airlines et à British Airways – ce qui porte sa palette à 170 salons dans 80 aéroports de la planète.

En France, Sodexo consolide

Lenôtre, marque de Sodexo Live ! conserve le Pré Catelan pour dix-huit ans, avec son trois étoilés Frédéric Anton, et ses salons de réception. Une rénovation sera entreprise, un bistrot grand public de 50 couverts et une sélection de snacking à emporter sera ajoutée.

Préparation pour les JO 2024

Sodexo Live ! nourrira aussi les 15.000 athlètes du village Olympique et assurera la restauration grand public sur une quinzaine de sites. L’entreprise s’est, par ailleurs, vu confier à Roland-Garros, outre son offre grand public et celle adaptée à la nutrition des joueurs, un restaurant bistronomique ouvert à l’année. La FFT lui a, en outre, confié l’exclusivité de la commercialisation des hospitalités pour Roland-Garros et les Rolex Paris Masters, avec les agences Quarterback et Factory Sport & Entertainment

Les informations textuelles proviennent du journal Les Echos.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour