19 juillet, 2024
spot_img

Trophée des Héros Assurever sous le soleil californien

Du 5 au 9 décembre, Assurever a convié 40 professionnels de l’industrie du tourisme pour partir à la découverte de la Californie du sud, à l’occasion de son challenge de ventes « Le Trophée des Héros ».

Quatrième édition pour Assurever

Après les précédentes éditions au Brésil, Japon et en Afrique Australe, cette année c’est en direction des villes de West Hollywood et Santa Monica et de la région des déserts de Palm Springs que le courtier en assurances Assurever a organisé la quatrième édition long courrier de son Trophée des Héros.

Des partenaires solides

Parmi les fidèles partenaires de ce voyage, le loueur Avis, le logiciel de réservation Tropingo, l’assureur Mutuaide, et l’outil de réservation de vols Cockpit Aerticket.

Et bien sûr : Air Tahiti Nui

C’est la compagnie aérienne Air Tahiti Nui qui a permis de réaliser ce voyage exceptionnel sur la côte pacifique. Le transport sur place quant à lui a été assuré par le réceptif Terres Indiennes.

mN’Organisation : la Californie est son territoire …

Représentés par mN’Organisation, les offices de tourisme de Visit West Hollywood, Visit Greater Palm Springs et Santa Monica Travel & Tourism ont donc accueilli le groupe pendant 5 jours pour leur faire découvrir des expériences exclusives entre villes mythiques, parcs nationaux, déserts et bord de mer.

Un beau programme

Au programme : soirée sur l’un des rooftop de l’éclectique ville de West Hollywood aux pieds des collines et de ses villas, challenges au sein du parc national de Joshua Tree, nuit dans un campement insolite et luxueux en plein désert de Palm Springs, prise de hauteur à bord du plus haut tramway rotatif aérien au monde, rallye en voiture d’époque, soirée cabaret dans une ambiance Hollywood des années 20, balade à vélo et shopping sur l’emblématique Pier de la chic ville de Santa Monica et dernière soirée face à l’immensité du Pacifique.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour