Catégories
Travel Mer / Océan Croisière

Croisières: arrivée d’un nouveau directeur commercial monde chez Celestyal

Celestyal, le choix numéro un et primé des voyageurs vers les îles grecques et la Méditerranée orientale, a annoncé la nomination de Lee Haslett au poste de directeur commercial monde à compter du 20 février 2023.

Lee Haslett

Lee Haslett succèdera à Leslie Peden, en fonction depuis plus de 5 ans dans la société …

… d’abord en tant que vice-président pour la zone de l’Amérique du Nord, puis en tant que directeur. Le voyage étant son domaine de prédilection, Lee Haslett a acquis une grande expérience dans le secteur des tours opérateurs et des compagnies aériennes.

Il a travaillé pour Virgin Holidays

Il rejoint Celestyal après avoir travaillé chez Virgin Holidays depuis 2008, où il était en charge du développement commercial des séjours à l’étranger avant d’occuper divers postes au sein de l’entreprise, notamment celui de responsable retail et de vice-président produit et distribution.

Pour Virgin Atlantic

Plus récemment, en tant que vice-président des ventes mondiales de Virgin Atlantic, il a dirigé le plan de transformation des ventes, axé sur les principaux marchés nord-américains et européens, et a joué un rôle essentiel dans l’équipe de direction commerciale de l’entreprise. Lee Haslett sera sous la direction de Chris Theophilides, PDG de Celestyal, et sera basé au Royaume-Uni, il partagera également son temps entre les États-Unis, la Grèce et les principaux marchés européens. »Alors que nous nous concentrons sur la proposition première de Celestyal qui est de procurer des expériences de voyage immersives et riches en destinations, nous continuons à développer notre équipe commerciale pour relever de nouveaux défis », a déclaré Chris Theophilides.

Chris Theophilides

Chris Theophilides, le PDG, se félicite

 « Je tiens à exprimer mes remerciements et ma gratitude envers Leslie pour ses contributions significatives au succès actuel et à venir de Celestyal. Il a fait partie intégrante de la direction de l’entreprise et nous lui souhaitons de tout cœur une pleine réussite dans ses nouveaux projets. » »Je suis ravi d’annoncer la nomination de Lee et de lui souhaiter la bienvenue chez Celestyal, il nous rejoint à un moment charnière et passionnant.

Une équipe de 60 spécialistes

En effet, nous intensifions nos efforts pour accroitre notre présence sur des marchés clés. Dans la continuité de cette dynamique, Lee supervisera une équipe d’envergure mondiale de plus de 60 professionnels du voyage couvrant l’ensemble des activités commerciales de Celestyal, notamment les ventes, le développement stratégique, le marketing, les relations publiques commerciales, les centres de relations clients ainsi que la gestion des revenus. Nous sommes impatients de pouvoir faire de nouvelles annonces dans un futur proche, en continuant à renforcer notre position de principal fournisseur d’expériences de vacances multi-destinations primées en Grèce et en Méditerranée orientale, pour lesquelles la société s’est rapidement faite connaître », a ajouté Chris Theophilides. 

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *