Catégories
Travel Mer / Océan Croisière

Croisières : la compagnie CUNARD s’affiche dans le métro parisien

Sous l’impulsion du représentant de la compagnie « Un Océan de Croisières » (UOC), une grande campagne de publicité est programmée avec des visuels imaginés par UOC à l’image de cette compagnie iconique et de ses navires racés.

Des stations importantes aux couleurs de Cunard

Pendant une semaine ‘du 24 au 31 janvier 2023), les stations Opéra, Pont de Neuilly et Chaussée d’Antin seront habillées aux couleurs de CUNARD et 120 autres stations du réseau de transport souterrain accueilleront des affiches de cette même campagne.

Sophie Baillot explique

« L’objectif de cette campagne est de mettre en avant l’art de la croisière dans sa plus pure tradition. CUNARD est la parfaite illustration de l’harmonie entre un héritage unique aujourd’hui et les attentes des passagers contemporains. L’élégance de CUNARD est un véritable appel au voyage. Mettre en lumière cette marque glamour pour valoriser l’appel au voyage nécessitait de travailler sur une image en « grand », telle une marque de mode élégante et moderne » déclare Sophie Baillot, Présidente d’Un Océan de Croisières, agent général de la compagnie Cunard en France depuis 20 ans. « De plus, communiquer nous permet de mettre l’accent sur 2023 qui fête 100 ans de tours du monde, année au cours de laquelle nous allons multiplier les actions avant de mettre la lumière sur le prochain navire de la compagnie, Queen Anne, en 2024 » conclue-t-elle.

Les fameuses traversées transatlantiques

Depuis 1840, la compagnie de croisière CUNARD sillonne les mers du globe et traverse l’Atlantique plusieurs fois par an. Un savoir-faire jamais égalé et une renommée mondiale sont l’apanage du patrimoine maritime auquel elle contribue.

https://www.cunard-france.fr

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *