23 avril, 2024
spot_img

Marriott a obtenu un accord pour l’acquisition de 152 hôtels en Amérique latine

Le groupe hôtelier nord-américain Marriott a reçu l’approbation réglementaire pour acquérir 152 hôtels en Amérique latine. Cette acquisition fera de Marriott le plus grand hôtelier des Caraïbes et d’Amérique latine, augmentant sa présence dans la région de 45%, avec 486 propriétés dans 37 pays. 

Marriott International a eu l’accord de la Commission fédérale mexicaine de la concurrence économique (COFECE) pour acheter les cinq marques Hoteles City Express pour 100 millions de dollars américains (93,8 millions d’euros). 

À l’issue de la transaction, Marriott reprendra les cinq marques Hoteles City Express (City Express, City Express Plus, City Express Suites, City Express Junior et City Centro), qui disposent d’un portefeuille d’environ 150 hôtels avec un total d’environ 17 hôtels.

La société a déclaré dans un communiqué qu’elle s’attend à ce que la transaction, initialement annoncée en octobre 2022, soit conclue au deuxième trimestre de cette année, sous réserve de la satisfaction d’autres conditions de clôture habituelles. 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour