25 mai, 2024
spot_img

Le diable existe. Il est brésilien, tatoueur, et vient d’entrer dans les livre Guinness des Records

Michel Faro do Prado, un tatoueur brésilien de 44 ​​ans fan de modifications corporelles, vient d’être inclus dans le livre Guinness des records du monde en tant que “personne avec le plus d’implants de corne dans la tête”. 

Le nombre de greffes sous la peau n’est pas le seul changement pour le Brésilien, qui a eu recours également à l’ablation des oreilles, d’une partie du nez et des doigts des mains. Avec 33 cornes, il a concouru dans la catégorie avec un autre participant qui n’avait que 18 modifications de ce type, et a gagné. Sa victoire a été annoncée dimanche dernier par l’organisation elle-même, lors de l’émission télévisée italienne “Lo Show dei Record”.

Pour Faro do Prado, le succès de cette année ne devrait être que le premier, car il pense à gagner la catégorie de la personne avec le plus de changements corporels au monde. Actuellement, 80 % de son corps est tatoué, y compris la sclérotique (partie blanche de l’œil), il s’est fait amputer des doigts pour transformer ses mains en griffes, et ses deux oreilles ont été enlevées.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

  1. Affligeant, pas l’article bien sûr, mais la motivation qui pousse ce bonhomme à détruire et à transformer son corps contre nature..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour