15 juin, 2024
spot_img

TUI vient de signer un accord exclusif avec une chaîne hôtelière turque qui démontre que la destination est stratégique

TUI a signé un accord d’exclusivité de trois ans avec Rixos Hotel Group, basé à Antalya. Le partenariat comprend dix hôtels et vise à apporter une contribution significative à la croissance du groupe Tui en Turquie. Dans ce cadre, les hôtels seront accessibles exclusivement aux clients Tui à partir de la saison été 2024.

La Turquie est une destination très importante pour TUI

David Burling, PDG des marchés et des compagnies aériennes du groupe Tui a indiqué : « Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat stratégique avec Rixos, l’un des principaux groupes hôteliers de la région. La Turquie est une destination de voyage extrêmement importante pour nous et nous nous appuyons ici sur un très bon partenariat qui s’est développé sur plus d’une décennie. Cet accord renforce encore notre coopération et soutient notre stratégie d’offre hôtelière exclusive. Nous donnons à nos clients un accès exclusif à certains des meilleurs hôtels et attractions de Turquie et de Croatie, ce qui est un facteur de croissance important pour nous dans ces destinations »

Des hôtels en Turquie et en Croatie

L’accord étend les droits exclusifs actuels de Tui avec le Rixos Hotel Group de quatre à dix unités hôtelières. Il propose une large gamme d’hôtels : de l’hébergement en villa aux stations balnéaires familiales, comme le Rixos Dubrovnik avec son emplacement dans la vieille ville de Dubrovnik ou le Land of Legends Hotel avec l’un des plus grands parcs à thème de Turquie. Les offres des dix resorts Rixos seront disponibles sur les 13 marchés des voyagistes Tui pour la saison été 2024. L’accord inclut les hôtels suivants : Land of Legends, Rixos Beldibi, Rixos Downtown, Rixos Park Belek, Rixos Premium Belek, Rixos Premium Bodrum, Rixos Premium Gocek, Rixos Premium Tekirova, Rixos Sungate et Rixos Dubrovnik.

Pour le groupe hôtelier, c’est une occasion de croître

Akif Tamince, membre du conseil d’administration de Rixos Hotel Group, a précisé : .« Nous avons un partenariat à long terme avec Tui. Cet accord d’exclusivité est une étape importante pour nous qui souligne l’importance de partenariats solides dans notre industrie. Tui est un partenaire stratégiquement important pour notre croissance et nous sommes heureux de pouvoir offrir certains de nos hôtels de première classe exclusivement aux clients de Tui. Avec ce déménagement, nous réaffirmons notre engagement envers notre collaboration et attendons avec impatience ce que l’avenir nous réserve »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour