3 mai, 2024
spot_img

Wine and Ride ouvre une nouvelle destination cyclo-oenotouristique à Tain l’Hermitage (26)

Avec déjà deux destinations européennes (France et Suisse) et deux autres emplacements dans la province argentine de Mendoza, l’activité cyclo/oenotouristique Wine and Ride s’installe dans une nouvelle destination en Auvergne-Rhône-Alpes : Tain l’Hermitage.

Un territoire viticole de renom, qui se partage deux départements et qui regorge de pépites œnologiques, gastronomiques et artisanales. Il est désormais possible d’y réserver un vélo à assistance électrique pour partir à la rencontre des vignerons et producteurs locaux, et de déguster leurs produits d’exception.

On part à la découverte des appellations Crozes Hermitage, en Drôme des collines, mais aussi Saint Joseph en Ardèche. Deux thématiques sont à l’honneur en cette première saison dans la Drôme : Vins et Gastronomie et
Vins et Artisanat.

La découverte œnologique restant l’activité principale de l’expérience, le terroir viticole de la région dévoilera tous ses secrets lors d’une balade à vélo à assistance électrique, en journée complète ou en demi-journée. Lors de chaque expérience, la visite d’un domaine d’exception est incluse,
complétée par la découverte des chais, puis des caves, suivie d’une dégustation de vins de cépage rouge Syrah et des cépages blancs Marsanne et Roussanne.


???? Gare de Tain l’Hermitage, Place du 19 mars 1962, 26600 Tain-l’Hermitage (parking à proximité)

???? Horaires : Ouvert 7j/7 : 8h30 – 18h00

???? Journée complète ou demi-journée

???? Location de VAE possible

A partir de 55 euros/personne

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour