3 mai, 2024
spot_img

Nouveau “Airbnb Rooms”: des séjours version low-cost chez l’habitant

“Airbnb Rooms” est la toute nouvelle fonctionnalité de la plateforme de locations chez l’habitant qui offre aux voyageurs un moyen moins cher de découvrir une destination, grâce à un séjour chez un hôte local.

Cela s’adresse aux clients qui préfèrent un hébergement moins cher, un fait qui n’est pas surprenant compte tenu de la hausse du coût de la vie, et ce type de nuitées réservées en chambres privées ont augmenté d’environ 90% en un an. En outre, les chambres privées permettent à l’hôte des villes de réaliser un réel profit.

Ceux qui utilisent les chambres Airbnb auront accès au “passeport de l’hôte”, qui comprend des détails que les hôtes ont partagés sur eux-mêmes, tels que leur parcours scolaire et professionnel.

Les chambres restent l’un des produits les plus populaires sur la plateforme, représentant la troisième catégorie la plus réservée depuis le lancement des catégories Airbnb en mai 2022. Toujours l’année dernière, dans plus de 47 000 villes, il était possible de trouver au moins une chambre sur la plateforme Airbnb avec un prix moyen inférieur à 50 euros.

Parmi les 5 destinations tendances, on trouve Séoul à la première place, suivi de Melbourne puis de Varsovie, de Sydney et de Florence, en Italie.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour