20 avril, 2024
spot_img

Marbella: une nouvelle plage privée très fashion signée Fendi

Le 13 juin prochain, la marque italienne de luxe Fendi (groupe LVMH) ouvrira sa première plage privée dans le complexe hôtelier Puente Romano Beach Resort, à Marbella, destination méditerranéenne de renom.

Puente Romano Beach Resort est une destination 5 étoiles primée, propriété des Leading Hotels of World, et située à 45 minutes de l’aéroport international de Malaga, dans l’emplacement le plus recherché en bord de mer, sur l’emblématique Golden Mile, entre Marbella et Puerto Banús.


Le complexe de style village andalou propose à ses clients 3 villas privées et 162 suites spacieuses, isolées au milieu de jardins botaniques luxuriants qui s’étendent jusqu’à la mer Méditerranée.


Le Puente Romano Beach Resort, d’une superficie de 55 000 m2, est devenu un point de repère culinaire de renom, avec une gamme extraordinaire de 15 restaurants, dont Nobu, COYA et Cipriani,
de renommée internationale, ainsi que Leña et Bibo, tous deux primés et dirigés par le chef 3 étoiles Michelin Dani Garcia, un club de plage très tendance, Chiringuito Puente Romano, ainsi que le restaurant méditerranéen Sea Grill.

La nouvelle plage aux couleurs Fendi

Entièrement designé et personnalisé par Fendi autour de couleurs vives, d’imprimés et de rayures reflétant les collections emblématiques, le nouveau club de plage baptisé ” Fendi for Puente Romano Beach Resort ” est une subtile alliance entre l’adn originel de la maison de couture, et sa nouvelle collection Astrology Summer Capsule Collection 2023.

Tous les éléments d’une plage privée, déclinés du mobilier aux textiles, y sont présents: chaque table est ornée de sets de table à rayures rouges et blanches, complétés par de la vaisselle décorée des signes du zodiaque, évocation de la collection Astrologie.

Pour plus d’informations: https://www.puenteromano.com/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour