19 juillet, 2024
spot_img

Air Canada: nouvelle liaison sans escale entre Fort-de-France et Toronto

Air Canada a annoncé l’inauguration d’une nouvelle liaison saisonnière hebdomadaire sans escale entre Fort-de-France et Toronto, exploitée une fois par semaine du 16 décembre 2023 au 30 mars 2024. Cette ligne supplémentaire constitue la troisième liaison sans escale de la compagnie aérienne au départ des régions françaises d’outre-mer, et s’ajoute aux vols sans escale existants et opérés toute l’année au départ de Fort-de-France et de Pointe-à-Pitre à destination de Montréal.

Les vols d’Air Canada entre Fort-de-France et Toronto seront assurés par des Boeing 737 Max 8 pouvant accueillir 169 passagers, avec un choix entre deux cabines : Economique et Économique Privilège, Tous les vols sont programmés de manière à optimiser les correspondances avec le vaste réseau nord-américain d’Air Canada, qui comprend 46 aéroports aux États-Unis. Il est possible de réserver des sièges sur le site aircanada.com, via l’application d’Air Canada, dans les Centres de contact d’Air Canada et dans les agences de voyages.

Outre le lancement du nouveau vol saisonnier sans escale entre Fort-de-France et Toronto, Air Canada offre actuellement des liaisons sans escale toute l’année au départ de Fort-de-France et Pointe-à-Pitre vers Montréal.

Air Canada opère également des vols sans escale toute l’année entre la France métropolitaine et le Canada, au départ de Paris Charles de Gaulle vers Toronto et Montréal, ainsi qu’un vol saisonnier sans escale entre Nice et Montréal, une nouvelle liaison assurée toute l’année entre Toulouse et Montréal à compter du 2 juin 2023 et, à partir du 13 octobre 2023, la compagnie rétablira sa liaison sans escale tout au long de l’année entre Lyon et Montréal.

Au total, la compagnie aérienne assurera 30 vols hebdomadaires au départ de la France métropolitaine et des régions françaises d’outre-mer vers ses plaques tournantes de Montréal et de Toronto pendant la haute saison estivale.

Le programme complet est disponible sur le site aircanada.com.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour