2 mai, 2024
spot_img

Cet hiver, Iberia élargit son offre vers l’Amérique latine

La compagnie aérienne espagnole Iberia augmentera son offre pour l’Amérique latine entre le 28 octobre et le 30 mars. Elle sera de 14 % en plus par rapport aux niveaux d’avant la pandémie en 2019.  La compagnie du groupe IAG (qui possède également British Airways, Vueling, Aer Lingus et Level) proposera donc plus de deux millions de sièges.

Cela comprend 300 vols hebdomadaires et une croissance significative vers la République dominicaine, le Brésil, l’Équateur, la Colombie, le Pérou, le Chili, le Porto Rico et le Venezuela. Ainsi, dans la saison d´hiver à venir, avec plus de 800 vols par semaine, Iberia dépassera les chiffres de la période précédente de 24 % sur les liaisons vers les États-Unis et de 8 % sur les liaisons moyen-courriers.

Et aux USA?

Aux États-Unis, les routes Washington (saisonnières) et Dallas (saisonnières) ouvertes par Iberia l’an dernier seront maintenues. Boston est desservie cinq fois par semaine, Miami deux fois par semaine et la ligne Madrid-New York 11 à 14 fois par semaine. De plus, Iberia consolide son vol quotidien vers Chicago, quatre vols hebdomadaires vers Dallas et trois autres vers Los Angeles.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour