6 mai, 2024
spot_img

Rémi Lucidi, alias Rémi Enigma est tombé d’un gratte-ciel à Hong Kong

Remi Lucidi, connu pour ses cascades audacieuses sur des gratte-ciel, est décédé après être tombé du 68e étage d’un immeuble d’un quartier résidentiel de Hong Kong. Il se trouvait sur l’une des tours Tregunter lorsqu’il est apparemment tombé d’un rebord.

L’influenceur avait visité le complexe quelques jours avant

L’influenceur a également visité le complexe jeudi dernier et y est entré en disant qu’il allait rendre visite à un ami au 40ème étage. Une fois à l’intérieur, il a pris l’ascenseur jusqu’au 49ème étage, puis il a utilisé l’extérieur. escaliers pour essayer d’atteindre la terrasse. 

Tombé de près de 220 m

Selon la version recueillie par les médias locaux, le jeune homme se serait retrouvé coincé alors qu’il exécutait un tour puis il serait tombé dans le vide . La dernière personne à l’avoir vu vivant était une femme de ménage qui aurait entendu le casse-cou crier et appeler à l’aide. La femme effrayée a appelé la police. Ils ont trouvé le corps gisant.

“Remi Enigma”, a commencé à gagner en popularité dans le monde entier pour ses exploits audacieux en 2016

Au fil des ans, il a amassé un large public sur divers réseaux sociaux – principalement Instagram -, où il a partagé des images de ses exploits.

Après avoir appris la nouvelle, ses followers l’ont pleuré à travers les différentes plateformes qu’il fréquentait. Rémi Lucidi a publié pour la dernière fois une photo de la vue nocturne de Hong Kong il y a une semaine et a étiqueté l’emplacement comme Times Square, dans le quartier commerçant de Causeway Bay.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour