28 avril, 2024
spot_img

L’Édimbourg-Gran Canaria finit à Faro… pour cause de châtaignes!

Selon les infos des journaux Canarian Weekly et The Scottish Sun, le vendredi 4 août dernier, un avion de Ryanair en route d’Édimbourg vers Gran Canaria a dû atterrir à Faro, au Portugal. La raison: deux passagers ivres appartenant à la même famille se sont disputés et ont même fini par se frapper.

Tous deux ont été remis à la police de Faro avant que l’avion ne poursuive le vol vers Gran Canaria avec les autres voyageurs. 

La police et Ryanair ont confirmé l’incident. “Le vol d’Edimbourg à Gran Canaria a été détourné vers Faro après qu’un petit nombre de passagers à bord se soient agités”, a déclaré une porte-parole de la compagnie aérienne. «L’équipage a appelé la police à l’aide et les passagers ont été retirés de l’avion par la police locale avant que le vol ne se poursuive en toute sécurité vers Gran Canaria. Nous nous excusons sincèrement auprès des passagers concernés pour les désagréments causés par le comportement perturbateur de ces passagers.”

Nous avons déjà évoqué ce sujet à plusieurs reprises… décidément, la question des agressions à bord ne semble pas s’arranger!

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour