29 avril, 2024
spot_img

Barbie: la pink-mania en voyage!

La poupée la plus célèbre du monde est la reine de l’été 2023. Elle a fait ses débuts au cinéma dans le film de Greta Gerwig, et incarnée par Margot Robbie flanquée de Ryan Gosling en blond platine en tant que son petit ami Ken.

Booking.com est rentré dans la mouvance en signalant les hôtels au total look rose, comme par exemple l’Amanjena Resort à Marrakech, un palais rose de style mauresque inspiré de la vieille ville, avec une salle de colonnes roses, des jardins et des fontaines.

D’autre part, aux Baléares, le Paradiso Ibiza Art Hotel s’inspire de la version kitsch du Miami des années 1970, avec des carreaux colorés, des cadres et des néons vivants, et une piscine rose pastel. Et puis vous pourrez vous rendre en Inde, à Jaipur, surnommée la ville rose, et peut-être vivre un rêve de luxe au Rajmahal Palace, avec ses tons couleur terre cuite, ses jardins luxuriants et ses sets de courtoisie parfumés dans la salle de bain, à la rose bien sûr.

Mais Barbie est vraiment chez elle en Californie! Voici donc une liste de destinations à retenir:

Bien sûr, les expériences Barbie ne manquent pas dans et autour de la ville de Los Angeles. Pour un hébergement parfaitement rose, essayez le Beverly Hills Hotel à Beverly Hills ou The Langham à Pasadena, qui propose également des macarons roses emblématiques et un taxi rose à l’avant.

Et pour une immersion encore plus rose, vous pourrez flâner dans les roseraies estivales du Huntington, photographier le Pink Wall de la boutique Paul Smith sur Melrose Avenue, skater comme Barbie et Ken à Venise en louant le matos chez Perry’s Cafe & Beach Rentals et jetez un œil au World of Barbie, dont l’expo a été prolongée jusqu’au 4 septembre.

Santa Barbara, sur la Riviera californienne est un autre endroit parfait pour ceux qui veulent vivre “à la Barbie”, entre farniente sur la plage ou shopping sur State Street, puis faire une pause gourmande chez Andersen’s Bakery, une boulangerie familiale aux murs intérieurs roses et au parquet. à carreaux noir et blanc, parfait pour un brunch ou un goûter entre filles.

San Diego, sur le front de mer du sud de la Californie, est aussi une oasis pour les amoureux de Barbie. Avec des toiles de fond colorées comme le mur rose monochrome de Pigment ou la peinture murale rose pastel et florale à l’extérieur de Native Poppy, la ville regorge d’endroits parfaits pour une photo inspirée de Barbie.

Pour se détendre, le luxueux hôtel La Valencia, connu sous le nom de The Pink Lady of La Jolla, offre un extérieur rose vintage avec des cours romantiques, des vues sur l’océan et un hommage à l’élégance des années 1920. Et au Cocktail Butler, vous pouvez commander la boisson typique “Pink Lady” de La Valencia.

Ensuite, il y a de nombreux restaurants roses, dont le Pink Rose Cafe, orné de café, de thé et de limonade roses, et recouvert de murs et de chaises roses, de fleurs et même d’imprimés Barbie dans la salle de bain. A ne pas manquer non plus, le Holy Matcha pour un latte rose et vert ou le Cloak + Petal pour des sushis.

Pour celles et ceux qui recherchent un séjour ultra rose a Greater Palm Springs, Les Cactus et Sands Hotel & Spa proposent des extérieurs inspirés de l’univers de la poupée iconique. L’hôtel Saguaro mérite également une visite, qui n’est pas seulement un lieu emblématique pour son extérieur coloré, mais dispose également d’une vitrine Barbie originale dans le hall.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour