25 mai, 2024
spot_img

Air Transat vise l’Amérique latine

Bientôt, la compagnie aérienne canadienne de loisirs ne sera plus seulement sur la route transatlantique… elle veut se lancer vers le Pérou et la Colombie, ainsi que vers le Brésil en alliance avec Azul.

Air Transat a l’intention de voler de Toronto et Montréal à Lima au Pérou à partir de décembre. L’île colombienne de Carthagène est également au programme, tout comme l’île mexicaine de Cozumel.

L’Airbus A321 LR de la compagnie aérienne canadienne de loisirs a une capacité de 199 passagers répartis en deux classes, dont 12 sièges plus larges et plus inclinables et 187 sièges économiques standard. 14 appareils de ce type volent actuellement pour la compagnie aérienne, et trois autres sont attendus.

Puis le Brésil…

Air Transat poursuit aussi le développement de son service interligne virtuel en intégrant l’opérateur brésilien Azul Linhas Aéreas dans sa plateforme “connectair”. Les partenaires connectair d’Air Transat incluent : Aegean Airlines, ASL Airlines, Azores Airlines, easyJet, Norwegian, SKY Press, Air North, Avianca, Azul, Loganair, Pascan et Vueling.

Les passagers bénéficieront de plus grandes possibilités d’accéder à l’Amérique du Sud, leur permettant d’explorer des destinations telles qu’Iguazú et Rio de Janeiro, parmi d’autres destinations populaires au Brésil. On peut désormais combiner certains vols Air Transat et Azul Linhas Aéreas vers des destinations telles que São Paulo/Viracopos et Manaus au Brésil, en s’arrêtant à Fort Lauderdale et Orlando en Floride, aux États-Unis.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour