28 avril, 2024
spot_img

American Airlines: basta de champagne… bonjour le prosecco!

American Airlines a décidé de réduire les coûts et a donc remplacé le champagne en classe affaires sur les vols long-courriers pour servir du vin mousseux italien, le prosecco. Cette mesure semble faire partie de la nouvelle stratégie de l’entreprise.

Bien que la réduction des coûts en cabine économique ne soit pas aussi marqué qu’en business et première classe où le changement est plus perceptible, cet épargne a été promu par Robert Isom, PDG de la compagnie, qui s’est exprimé sur le sujet dès sa prise de fonction en 2022.

Isom avait déclaré à l’époque que le transporteur ne pouvait pas dépenser un dollar de plus que nécessaire. Il avait souligné qu’ils devaient être très attentifs aux opportunités qui se présentaient pour faire des économies, tout en offrant un bon produit.

Dans le passé, American Airlines a eu des dépenses excessives et des pertes en conséquence. Cependant, la compagnie aérienne est de retour sur la bonne voie et est loin de perdre de l’argent, a déclaré le PDG à propos des revenus antérieurs.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour