25 mai, 2024
spot_img

Emirates: accord interligne avec SriLankan Airlines

Emirates et SriLankan Airlines ont signé un accord pour améliorer la connectivité des passagers des deux compagnies aériennes. Le partenariat permettra d’accéder à de nouveaux points sur les réseaux respectifs via Colombo et Dubaï, en utilisant un seul billet et en facilitant le transfert des bagages.

La collaboration permettra aux clients d’Emirates de voyager vers 15 destinations régionales opérées par SriLankan Airlines via Colombo. Le réseau interligne comprend deux nouvelles destinations indiennes, Madurai et Tiruchirapally, ainsi que Gan Island aux Maldives, pour permettre aux clients de voyager en toute simplicité avec un seul billet. Les destinations d’Extrême-Orient et d’Asie du Sud comprennent également Cochin, Chennai, Bangalore, Hyderabad, Malé, Bangkok, Kuala Lumpur, Singapour, Jakarta, Guangzhou, Séoul et Tokyo.

Les passagers de SriLankan Airlines pourront bénéficier d’un accès au réseau mondial d’Emirates et se connecter à 15 villes exploitées par le transporteur, en plus de Dubaï. Le réseau interligne comprend des points au Moyen-Orient, en Afrique, en Russie et aux États-Unis.

Les billets pour les correspondances sont déjà en vente.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour