8 mai, 2024
spot_img

Suisse: un cadavre retrouvé dans un hôtel plusieurs jours après le décès…

Ce type d’histoire n’est pas courant, car on s’attend que le ménage soit effectué chaque jour dans un établissement hôtelier. Le corps d’un jeune homme a été découvert vendredi dernier dans un hôtel de la banlieue de Frauenfeld (ville située entre Zurich et Constance); le service de chambre n’aurait pas réalisé que le client était décédé depuis plusieurs jours…

On a retrouvé le corps plusieurs jours après

Selon le site Blick.ch, un employé de l’hôtel a trouvé la personne et a ensuite appelé la police. D’après les informations, le corps est resté dans la chambre d’hôtel pendant plusieurs jours. Blick.ch affirme avoir appris d’un informateur que le corps aurait pu rester dans la pièce «jusqu’à trois semaines».

Le défunt de moins de 30 ans serait décédé de “mort naturelle.”..

Le défunt avait entre 20 et 30 ans et serait décédé de “causes naturelles”. Selon les enquêtes menées par la police et le ministère public, il n’y aurait aucun crime. La mort est dite naturelle quand elle résulte d’un état pathologique ou physiologique connu ou non. La mort est naturelle uniquement si la mort violente (violence physique ou intoxication aigue) peut être écartée.

L’identité du défunt a été établie et ses proches ont été informés. Les responsables de l’hôtel concerné n’ont pas fourni davantage de détails sur l’incident.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour