28 avril, 2024
spot_img

MSC, c’est également du transport aérien

La plus grande compagnie de conteneurs au monde en termes de capacité, MSC (Mediterranean Shipping Company), a annoncé qu’elle développait une nouvelle solution de fret aérien. Le premier avion a été livré.

Une solution de fret supplémentaire

La société a déclaré qu’elle avait pris cette décision en réponse à la demande des clients en tant que service complémentaire à ses solutions d’expédition de conteneurs. MSC SA a déclaré que MSC Air Cargo était en développement depuis plusieurs mois et que la nouvelle solution serait disponible au début de l’année prochaine après la livraison du premier des quatre avions Boeing 777-200F de marque MSC qui seraient exploités par Atlas Air, une filiale d’Atlas Air Worldwide Holdings, Inc. 

Jannie Davel

Jannie Davel pour développer l’activité de fret aérien

MSC a nommé Jannie Davel, anciennement de Delta Cargo, Emirates SkyCargo et DHL, pour développer son activité de fret aérien et constituer l’équipe qui la mettra en œuvre. 

Commentant la nouvelle initiative, le PDG de MSC, Soren Toft, a déclaré que le dernier développement n’était que la première incursion dans le secteur du fret aérien. “Nous sommes ravis d’annoncer le développement de MSC Air Cargo et d’accueillir Jannie Davel pour diriger cette nouvelle offre passionnante pour les clients de MSC. Il s’agit de notre premier pas sur ce marché et nous prévoyons de continuer à explorer diverses voies pour développer le fret aérien d’une manière qui complète notre activité principale, le transport de conteneurs”.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour