29 novembre, 2023
spot_img

SAS et Etihad Airways en partage de code

Etihad Airways et Scandinavian Airlines (SAS) ont signé un partenariat de partage de code, renforçant la connectivité entre l’Europe et le Moyen-Orient.

Début octobre, Etihad a lancé une liaison entre Abu Dhabi et Copenhague et le nouvel accord permettra des connexions vers d’autres villes scandinaves comme Oslo, Stockholm, Göteborg et Bergen.

De leur côté, les passagers SAS pourront accéder aux destinations de vacances du réseau Etihad telles que l’Inde, les Seychelles, le Sri Lanka, les Maldives et Johannesburg. Les clients pourront désormais réserver un seul billet et ne devront s’enregistrer qu’une seule fois, avec leurs bagages enregistrés jusqu’à la destination finale.

Cet accord intervient après qu’Air France-KLM a acquis près de 20 % de SAS dans le cadre de sa restructuration financière au titre du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Le groupe franco-néerlandais dispose donc désormais d’un partenariat en partage de code avec Etihad Airways.

L’accord SAS et Etihad suit la dynamique du partenariat entre Qatar Airways et Finnair visant à accroître la connectivité entre la région nord de l’Europe et le Moyen-Orient.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour