8 mai, 2024
spot_img

Envie d’une pizza royale? Direction Balmoral, en Écosse, au château de Charles III

Mi-octobre, le roi Charles III d’Angleterre s’est lancé la restauration rapide en ouvrant une pizzeria au château de Balmoral, dans l’Aberdeenshire, en Écosse.

Contrairement aux attentes, les prix des menus sont raisonnables et s’alignent sur ceux des restaurants britanniques, rendant ses pizzas accessibles aux visiteurs du monde entier désireux de savourer la touche royale du menu.

Le roi, connu pour ses goûts culinaires sophistiqués, a choisi des versions exclusives du célebre plat italien qui sont en vente au Mews Café du château avec, au menu, une pizza végétarienne King’s Garden à 14 £ et une Balmoral à 15 £ garnie de poulet, de bacon et de haggis voir notre article.

Les pizzas plus classiques ne manquent pas, de la Margherita à la Pepperoni avec l’ajout de salami épicé mais parmi les choix se démarque la King’s Garden qui a rapidement conquis le cœur des clients, réalisée exclusivement avec des légumes cultivés dans le jardin du château, personnellement sélectionnés et approuvés par le roi.

Les visiteurs peuvent déguster les pizzas soit à l’intérieur du café – entouré de photos de la famille royale – soit sur les bancs de pique-nique à l’extérieur.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour