Carnival Cruise Line a ouvert les ventes de croisières en Australie pour 2025-2026 avec Sydney et Brisbane comme principaux ports d’embarquement.
Les deux navires destinés à ces itinéraires à travers la Grande Barrière de Corail sont le Carnival Splendor, avec des routes vers les Fidji et la Nouvelle-Zélande, et le Carnival Luminosa, avec des routes vers les Fidji et la Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Carnival Splendor proposera une variété d’itinéraires au départ de Sydney, de 3 à 12 jours, vers des destinations telles que la Grande Barrière de Corail, l’île Moreton, la Tasmanie, les Fidji, les îles du Pacifique Sud et la Nouvelle-Zélande. De plus, une croisière spéciale sera proposée pour la Melbourne Cup. Avec une capacité de plus de 3 000 passagers, Carnival Splendor propose une large gamme d’expériences adaptées à tous les âges.
Depuis Brisbane, Carnival Luminosa, qui a une une capacité de 2 260 passagers, naviguera vers des destinations australiennes, notamment Airlie Beach et la Grande Barrière de corail, ainsi que vers des destinations du Pacifique Sud telles que les Fidji, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Nouvelle-Calédonie et Vanuatu. La durée des croisières variera de 3 à 11 jours.