22 février, 2024
spot_img

VisitMalta rejoint Serandipians. Au fait, connaissez-vous ce réseau?

VisitMalta annonce qu’elle intégrera le réseau Serandipians by Traveller Made en tant que Destination Partenaire Privilégiée à partir de janvier 2024. Serandipians est une communauté de concepteurs de voyages passionnés, tournés vers l’excellence, désireux d’offrir à leurs clients des expériences inattendues, exceptionnelles et partageant des valeurs ancrées dans le service, l’élégance et l’artisanat.

“Les îles maltaises sont une destination idéale pour les clients de Serandipians Member Travel Designers, qui sont toujours à la recherche du luxe à travers la nature, les arts et la culture. Nous avons le privilège d’être les intermédiaires pour faciliter ces découvertes inattendues”, a déclaré Quentin Desurmont, PDG et fondateur de Serandipians.

Le réseau d’agences Serandipians était jadis Traveller Made

Le réseau d’agences de voyages de luxe Traveller Made a souhaité se repositionner en 2021 et se relancer sous le nom de Serandipians.

Selon Quentin Desurmont, PDG de Traveler Made, le nouveau nom s’inspire du concept de hasard. “Nous croyons au hasard, et ceux qui croient au hasard sont des “Sérandipiens”

Le changement de nom vise également à améliorer davantage le positionnement haut de gamme du réseau, en imitant les stratégies de marque utilisées par les entreprises vendant de la mode, des bijoux, du vin et d’autres biens de consommation de luxe haut de gamme. 

En France, on les retrouve chez :

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour