22 février, 2024
spot_img

Ponant et son offre spéciale Noël: 10% de remise sur près de 200 croisières

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Ponant propose une offre spéciale : 10% de remise sur près de 200 croisières. Pour les clients Yacht Club, cette réduction est cumulable avec leur remise.

Attention, les réservations doivent être effectuées avant le 2 janvier 2024. Les départs, eux, peuvent se faire en 2023, 2024 ou 2025. Découvrez quelques idées de séjours coup de cœur à glisser sous le sapin.        

 Embarquer pour un inédit, Transarctique, la quête des deux pôles NordNome – Longyearbyen, du 6 au 26 septembre 2024 à bord du Commandant Charcot

Ouverture des ventes pour l’été 2025 : découvrez les nouveautés et les incontournables 

Ponant ouvre les ventes pour l’été 2025 sur une sélection de croisières. Avec 54 départs, et 18 itinéraires, aucune contrée n’est oubliée de l’Arctique à l’Asie, en passant par la Méditerranée ou encore l’Océanie

Focus sur trois voyages d’exception :

La carte interactive Explore, un excellent outil d’aide à la vente

Ponant propose un tutoriel pour découvrir, ou redécouvrir, Explore. La marche à suivre pour se déplacer sur la carte interactive, zoomer sur les points d’intérêts ou encore sélectionner des critères de recherches y est détaillée.

Explore, c’est une promesse : celle de découvrir les destinations PONANT comme si vous y étiez. Et une opportunité : celle d’orienter vos clients sur leur prochaine destination à l’aide d’une expérience immersive. Découverte de nos escales, visite des navires et immersion dans leur environnement à 360 degrés, vue depuis la webcam embarquée, positionnement des navires et température en temps réel…  Explore propose un déplacement intuitif, libre sur la carte et facilite une recherche spécifique d’un navire, d’une zone ou encore d’une escale.

Autre nouveauté, l’outil est désormais accessible via une URL dédiée. Idéal pour la diffusion sur des écrans interactifs, lors de workshops ou de salons.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour