23 février, 2024
spot_img

Oceania Cruises: les croisières francophones pour 2024 et 2025

Oceania Cruises présente son premier programme de croisières pour les saisons 2024 et 2025, destiné aux pays francophones.
Les croisiéristes seront accompagnés d’un conseiller de la compagnie parlant couramment français lors d’une sélection d’itinéraires partout dans le monde, à bord de la plupart des navires de la compagnie et même d’Allura qui sera baptisé au printemps 2025. Voici la sélection:

Classical Greece and Italy

Une croisière de 10 jours à bord de Vista au départ d’Athènes le 20 octobre, pour rejoindre Rome.

Les passagers pourront découvrir des ports et des sites méconnus de la Méditerranée, comme Gythion et Argostoli en Grèce, Kotor au Monténégro et Messine et Salerne en Italie.

Plus d’informations ici

Maya and Inca Discovery

14 jours de navigation à bord du Marina au départ de Miami le 7 décembre 2024, en direction de Lima. Les amateurs de culture découvriront l’histoire impressionnante des Mayas et des Incas sur la marina de Miami à Lima. En plus de ses escales au Mexique et au Pérou, le navire fera également des pauses dans de petits endroits de rêve en Amérique centrale et en Amérique du Sud et traversera l’impressionnant canal de Panama.

Plus d’informations ici

Tahitian and Hawaii Hues

18 jours de navigation à bord de Nautica au départ de Los Angeles le 8 janvier 2025, à destination de Papeete, en Polynésie française. Les passagers pourront profiter de plusieurs journées en mer avant de visiter les îles hawaïennes de Maui, Oahu et Big Island, où les amoureux de la nature pourront découvrir des paysages volcaniques et une faune uniques, avant de se diriger vers la Polynésie française pour un séjour de deux nuits sur l’île romantique de Bora Bora.

Plus d’informations ici

Revelations of Japan

Départ le 13 avril 2025 pour une croisière aller-retour de 12 jours au départ de Tokyo à bord du Riviera. Lors de ce tour du Japon, les passagers pourront s’immerger dans la culture et la nature du pays. Ils visiteront notamment des temples sacrés, des légendes de samouraïs, des volcans et le célèbre mont Fuji.

Plus d’informations ici

Ode to Canada

Cette croisière aller-retour de 14 jours partira de New York à bord de l’Allura le 4 octobre 2025. Venant d’être inauguré, le navire naviguera à travers les paysages automnaux de la Nouvelle-Angleterre et du Canada, avec magnifiques escales telles que Newport, Boston, Portland et une nuitée au Québec.

Plus d’informations ici

Call of the Amazon

Traverser le puissant fleuve Amazone, regarder l’agitation colorée sur l’eau et la vie dans les villages sur les rives est une expérience unique, offerte par cette croisière aller-retour de 25 jours partant de Miami à bord de l’Insignia le 12 novembre 2025, passant notamment par le Brésil et les Caraïbes.

Plus d’informations ici

Oceania Cruises est une compagnie de croisière construite par des gourmets, gérée par des gourmets, pour des gourmets. Les navires de luxe de la ligne offrent une expérience de croisière élevée, permettant aux clients d’explorer le monde avec style et confort tout en profitant d’un service personnalisé inégalé et de la meilleure cuisine en mer.

Les huit navires sont équipés d’une sélection de restaurants de spécialités, disponibles sans frais supplémentaires, ainsi que d’offres gastronomiques dans le « Grand Dining Room”. Pour les clients à la recherche d’une expérience plus exclusive, Oceania Cruises propose des expériences gastronomiques privatisées, dans ses deux établissement

« Privée » et « La Réserve », réputés pour leurs des accords mets et vins.

En tant qu’unique compagnie de croisière gastronomique au monde, Oceania Cruises dispose de plus d’espace de cuisine et de stockage de nourriture fraîche que toute autre compagnie de croisière, avec le pourcentage le plus élevé de personnel culinaire dédié à l’expérience culinaire. Pour assurer la qualité irréprochable de chaque plat, Oceania Cruises dispose d’un chef pour dix convives. La moitié de l’équipage à bord est dédiée à la cuisson ou au service de la nourriture.

Marina and Riviera ont proposé les toutes premières écoles de cuisine pratique en mer, une caractéristique qui a été amplifiée à bord des nouveaux navires Vista et Allura.

Les nouveaux navires d’Oceania Cruise, conçus pour un maximum de 1 200 passagers, établissent de nouvelles normes en matière de luxe. Le Vista a été lancé avec un succès mondial en mai 2023, et son navire jumeau, l’Allura, rejoindra la flotte au printemps 2025.

simply MORE™

La nouvelle offre simply MORE d’Oceania Cruises rassemble deux forfaits, l’un pour les excursions, d’une valeur allant jusqu’à 1600 $ par cabine, l’autre pour les boissons, utilisable au déjeuner comme au diner et comprend des dizaines de champagnes millésimés, de vins haut de gamme et de bières internationales.

Créé pour rehausser l’expérience client ainsi que pour créer des souvenirs durables dans des destinations attrayantes, simply MORE rend les vacances encore plus inoubliables à bord d’Oceania Cruises.

À propos d’Oceania Cruises

Oceania Cruises est le leader mondial des croisières axées sur la gastronomie et les destinations. Conçus par des designers, les huit petits navires luxueux de la compagnie accueillent 1 250 passagers au maximum proposent le

meilleur de la gastronomie en mer ainsi que des itinéraires variés dans le monde entier. Oceania Cruises, propose des expériences de voyages soigneusement élaborées avec des escales dans plus de 600 ports emblématiques, pour plus de 100 pays, lors de voyages allant de 7 à plus de 200 jours. La compagnie a commandé un huitième navire de 1 200 passagers, Allura, dont la livraison est prévue en 2025. Oceania Cruises, dont le siège social se trouve à Miami, appartient à Norwegian Cruise Line Holdings Ltd, un opérateur de croisières polyvalent, propriétaire de compagnies de croisières internationales de premier plan, telles que Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises.

Pour plus d’informations sur Oceania Cruises, : https://fr.oceaniacruises.com – +33 17 670 10 40

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour