27 février, 2024
spot_img

Awards: c’est la saison des prix à Hollywood!

Golden Globe Awards, Grammy Awards 2024, People’s Choice Awards ou encore la cérémonie des Oscars… aux Etats-Unis, la saison des remises de prix est ouverte et n’a pas fini de faire parler d’elle. Qui remportera les prix les plus prestigieux ? Quelles seront les tenues les plus extravagantes ? Et où iront les stars pour célébrer leurs victoires ? Voici quelques conseils de styling que l’office de promotion de West Hollywood a à vous donner:

1. Perfectionnez votre glow

Une peau repulpée vous offrira souplesse et tonicité pour mettre en éclat votre beauté naturelle. Parmi nos recommandations, le soin du visage “EDITION” au Spa de l’hôtel West Hollywood EDITION, conçu spécialement pour préparer les invités à déambuler sur le tapis rouge. Un jour ou deux avant l’événement que vous attendez avec impatience, optez pour un soin du visage avec un appareil aux micro-courants qui utilisent de faibles impulsions électriques pour stimuler les muscles sous la surface de la peau pour la tonifier, la raffermir et l’éclaircir.

Astuce 2.0. : si vous avez une imperfection redoutée, une injection de cortisone peut aider à la réduire. Cette méthode implique que le médecin « gèle » la peau et injecte ensuite une formule à base de cortisone dans le tissu cicatriciel.

Nos adresses beauté préférées à West Hollywood : Joanna Vargas, le Spa de West Hollywood EDITION,  le Spa visage/corps Ole Henriksen.

2. Faire le plein de shopping

La ville SoCal la plus piétonne de Californie abrite les quartiers tendance et créatifs du West Hollywood Design District et du Sunset Strip. Tous deux offrent de nombreuses boutiques pour s’adonner à une séance de shopping en plein air. Que vous recherchiez des enseignes de luxe, des créateurs émergents ou des avant-gardistes, vous découvrirez le chic et minimaliste et les teintes désertiques du GREAT.

En continuant votre promenade vers Melrose, vous trouverez Maxfield, un collectif éclectique proposant marques de luxe internationales, vêtements vintage et de créateurs émergents. Mention spéciale pour la marque danoise Ganni, portée par des stars comme Bella Hadid et Kylie Jenner à Dakota Johnson et Beyoncé, qui propose des looks tendance de grande qualité à prix raisonnables (pour de vrai). Découvrez le sac Ganni Bou à succès, disponible dans plus de 10 couleurs et fabriqué à partir de cuir recyclé.

3. Une coiffure pour prendre de la hauteur

Des centimètres supplémentaires sans talons aiguilles, c’est possible ! Avez-vous déjà laissé vos cheveux entre les mains d’un styliste capillaire ? Vous avez deux options : admirer les plus grandes dames d’Hollywood se transformer pour le tapis rouge et tenter de remporter la Palme de la coiffure. Ou vous faire plaisir en réservant  dans de l’un de ces salons de renommée pour peaufiner votre look.

Nos salons de coiffures préférés à West Hollywood: Andy Lecompte SalonB2VBenjamin SalonMare SalonMarco Pelusi Hair Studio.

4. Profiter de l’excellence gastronomique de la ville

Les célébrités affluent à West Hollywood pour travailler, faire du shopping, prendre soin d’elles, faire la fête et pour se restaurer. Si vous vous espérez côtoyer des visages célèbres du grand et du petit écran, direction le restaurant Cavatina, situé à l’intérieur du légendaire Sunset Marquis Hotel. L’ambiance respire l’élégance décontractée typique de Californie du Sud.

A Dan Tana’s, ce sont les plus grands noms du showbiz qui dînent dans ce bungalow jaune juste situé au sud du Sunset Strip, et ce depuis 1964. Enfin, une valeur sûre reste le célèbre restaurant Cecconi’s. Établi à Londres et maintenant à West Hollywood, Cecconi’s propose une cuisine haut de gamme d’inspiration italienne qui s’adresse à une clientèle chic. Ouvert sept jours sur sept pour le déjeuner, le dîner et le brunch le week-end. Nous ne serions pas surpris si vous êtes tentés de rester toute la journée.

5. Pas de photos, s’il vous plaît

Ok, on a peut-être exagéré!. Car maintenant que vous avez une peau éclatante, de beaux cheveux et une tenue qui vous fait vous sentir incroyable, qui n’apprécierait pas une (ou plusieurs) jolie photo ?

La ville de West Hollywood est célèbre pour regorger de lieux parmi les plus prisés des réseaux sociaux, alors attrapez votre appareil photo (ou votre iPhone) et sollicitez votre ami ou un inconnu pour immortaliser la lumière et le spot parfait. Direction Harriet’s Rooftople Great WhiteLa Peer Hotel ou encore le Skybar Los Angeles de l’hôtel Mondrian.

Pour plus d’informations sur la destination : https://www.visitwesthollywood.com/

A propos de Visit West Hollywood

Le West Hollywood Travel & Tourism Board est l’organisation officielle de marketing chargée d’attirer les visiteurs à West Hollywood, Californie : une petite ville à taille humaine de 4,9 kilomètres carrés au cœur de Los Angeles.

Située au pied des collines d’Hollywood et adjacente au quartier huppé de Beverly Hills, West Hollywood est une ville moderne, à la pointe du style de vie de Los Angeles.

West Hollywood compte 19 hôtels et s’étend sur 3 quartiers : le Sunset Strip, mondialement connu, et sa vie nocturne sans précédent, Santa Monica Boulevard, un quartier éclectique au cœur de la communauté LGBTQ et enfin le Design District, populaire pour ses boutiques et ses restaurants.

Suivez-le sur Facebook, Twitter (@westhollywood) et Instagram (@visitweho). www.visitwesthollywood.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour