19 mai, 2024
spot_img

Bark Air: aux USA, une compagnie aérienne pour chiens et leurs “accompagnateurs humains”

La nouvelle compagnie étasunienne Bark Air annonce le lancement de nouveaux vols de luxe pour les chiens et leurs “accompagnateurs humains”. Vous réserverez un vol pour votre chien -pas pour vous-même- mais chaque billet pour chien est accompagné d’un billet humain gratuit. Heureusement, car les vols entre New York et Los Angeles coûtent 12 000 US$ aller-retour, ou 6 000 $ l’aller simple (comptez 8 000 $ entre New York et Londres).

Les vols débuteront le mois prochain entre White Plains, New York (l’aéroport du comté de Westchester, à 30 miles au nord de New York), l’aéroport de Van Nuys à Los Angeles et l’aéroport de Stansted à Londres.

Bark Air aux USA, une nouvelle compagnie aérienne premium pour chiens
Chez Bark Air, pas question de voyager en cage!

Les services disponibles et inclus dans le billet sont: la préparation du vol “Dogs Fly First” avec des phéromones apaisantes, de la musique et des couleurs adaptées aux chiens, des friandises tranquillisantes, des écouteurs antibruit et des gilets de relaxation. Les toutous sont “top priority” : le processus d’enregistrement privé permet aux chiens de se présenter 45 minutes avant le décollage sans avoir à passer les contrôles standards.

Matt Meeker, le PDG de l’entreprise, a tourné une vidéo dans laquelle il s’enferme dans une cage et montre à quel point il est inconfortable de voyager ainsi. «Aucun chien ne devrait voler en cage. Pour illustrer cela, nous avons plutôt emmené notre PDG dans un avion pour notre vol inaugural », peut-on lire sur son post de Tiktok.

https://air.bark.co

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour