19 mai, 2024
spot_img

Emirates et MSC Croisières renouvellent leur partenariat Fly and Cruise

Emirates et MSC Cruises ont renouvelé leur partenariat pour deux nouvelles saisons, consolidant ainsi la position de Dubaï comme un pôle majeur de croisières. Annoncé lors de l’Arabian Travel Market (ATM) à Dubaï, ce partenariat s’appuie sur une relation existante depuis dix ans et exploitera les atouts de la compagnie aérienne et de MSC Cruises pour enrichir l’expérience des passagers et soutenir la croissance du marché des croisières au départ de Dubaï.

Pour les deux prochaines années, les hôtes pourront réserver un forfait MSC Fly & Cruise avec MSC Cruises, comprenant les vols aller-retour avec Emirates depuis 21 aéroports en Europe et en Amérique du Sud. Pour le marché du Benelux, l’aéroport national de Bruxelles (Zaventem) et Schiphol (Amsterdam) sont les aéroports de référence. Pour le marché Français au départ de plusieurs aéroports dont Paris.

Nabil Sultan – Emirates

Nabil Sultan, Vice-Président Exécutif des Ventes aux Passagers et de la Gestion des Pays chez Emirates, a déclaré : « Nous avons hâte de poursuivre notre partenariat avec MSC Cruises, qui a joué un rôle essentiel dans le développement de l’industrie touristique des croisières à Dubaï. Nous avons confiance dans les stratégies mises en place, travaillant en étroite collaboration pour offrir une expérience fluide à nos clients de bout en bout, de nos avions aux navires. Notre partenariat avec MSC Cruises s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de renforcement du positionnement de Dubaï en tant que destination de croisière hivernale privilégiée dans le monde entier. »

gianni Oronato – MSC croisieres

Gianni Onorato, Directeur Général de MSC Cruises, a ajouté : « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Emirates pour les forfaits MSC Fly & Cruise, pour que nos passagers puissent profiter de belles vacances à bord de MSC Euribia cet hiver au départ de Dubaï. Emirates et MSC Cruises sont reconnus comme des leaders dans leurs domaines respectifs. Cette collaboration est idéale pour combiner le service aérien de haute qualité d’Emirates avec l’expérience exceptionnelle proposée à bord de notre navire. Les hôtes pourront ainsi bénéficier d’un voyage simple de bout en bout et des services d’une équipe dédiée, pour une grande tranquillité d’esprit durant l’intégralité de leurs vacances. »

Le partenariat entre Emirates et MSC Cruises continuera de mettre l’accent sur des stratégies promotionnelles conjointes telles que les forfaits Fly & Cruise et des campagnes de marketing sur les marchés clés pour renforcer l’attrait de Dubaï comme destination de croisière. La compagnie aérienne et MSC Cruises mettront également l’accent sur l’échange d’idées et le partage de données pertinentes afin d’améliorer encore la qualité du service, en plus de la coordination des horaires des vols et des croisières pour faciliter le processus d’enregistrement au Port Rashid.

MSC-Euribia

Les avantages des forfaits Fly & Cruise comprennent l’accueil des voyageurs à l’aéroport puis un transfert en bus dédié jusqu’au navire. Au retour, les passagers peuvent déposer leurs bagages au terminal de croisière et les récupérer directement à leur arrivée à destination.

Grâce au vaste réseau international de la compagnie aérienne, les forfaits MSC Fly & Cruise comprenant des vols Emirates sont disponibles depuis l’Italie (Milan, Rome), l’Allemagne (Francfort, Munich, Hambourg, Düsseldorf), le Royaume-Uni (Londres Heathrow, Birmingham, Glasgow, Manchester, Newcastle) ainsi qu’Amsterdam, Bruxelles, Copenhague, Dublin, Lisbonne, Paris, Stockholm, Vienne, Zurich et São Paulo.

Des comptoirs d’enregistrement Emirates dédiés à Port Rashid permettent aux passagers qui débarquent de leur croisière d’enregistrer leurs bagages et d’obtenir leurs cartes d’embarquement jusqu’à quatre heures avant le départ de leur vol, facilitant ainsi toutes leurs formalités aéroportuaires et le parcours jusqu’à leur porte d’embarquement. ​

Les voyageurs américains pourront également bientôt réserver leur vol Emirates via MSC Cruises pour des liaisons depuis les aéroports de New York, Los Angeles, San Francisco, Atlanta, Miami, Orlando et Washington*.

MSC Euribia, dernier fleuron de MSC Cruises, naviguera au départ de Dubaï pour la saison hiver 2024/2025, sur des itinéraires de 7 nuits vers des destinations comme Doha au Qatar, Bahreïn et Abu Dhabi. Certains itinéraires comprennent une escale à Sir Bani Yas – la plus grande île naturelle des Émirats Arabes Unis, avec des plages immaculées et une faune variée.

Pour plus d’informations sur les forfaits Vols & Croisière, rendez-vous ici.

À propos de MSC EURIBIA

Les passagers à bord disposent d’un large choix de restauration avec 10 restaurants différents, dont 5 restaurants de spécialité tels que Le Grill, un bistro français élégant combiné à un steakhouse et Kaito Sushi & Robatayaki, une référence incontournable chez MSC Cruises. Le navire propose 21 bars et lounges pour tous les goûts et son superbe théâtre Delphi offre des divertissements spectaculaires tous les soirs de la croisière.

Les hôtes peuvent également profiter des 5 piscines du navire ainsi que de l’Ocean Cay AquaPark, l’un des parcs aquatiques les plus grands en mer, avec 3 toboggans aquatiques pour s’amuser toute la journée. Les familles se réjouiront de découvrir à bord un espace révolutionnaire de plus de 700 m² entièrement dédié aux enfants.

* L’enregistrement pour le vol au terminal de croisière et le dépôt des bagages ne sont pas valables pour les vols à destination des États-Unis.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour