14 juin, 2024
spot_img

Eurovision 2024: les offres de Royal Caribbean et easyJet, sponsors officiels

Ces jours-ci, la ville suédoise de Malmö accueille le Concours Eurovision de la chanson pour la troisième fois, après les concours de 1992 et 2013. La Suède en est un vétéran du concours, ayant déjà accueilli l’Eurovision lors de six éditions, non seulement à Malmö mais aussi à Stockholm en 1975, 2000 et 2016, et à Göteborg en 1985.

Le monde du tourisme sera également le protagoniste, notamment à travers deux des sponsors officiels, Royal Caribbean et easyJet, qui présente son hit avec le groupe britannique Scooch.

Le croisiériste Royal Caribbean proposera à cette occasion 4 itinéraires différents sur le thème de l’Eurovision. Les fans du plus grand événement musical et de divertissement en direct au monde vivront le week-end de la grande finale du spectacle d’une toute nouvelle façon à bord de l’Anthem, de l’Explorer, de l’Oasis et de l’Odyssey of the Seas, avec diverses expériences de divertissement.

L’Oasis of the Seas est parti le 5 mai de Barcelone pour explorer la Méditerranée occidentale lors de voyages de sept nuits, visitant des destinations telles que Palma de Majorque, Florence (depuis La Spezia) et Marseille. Odyssey of the Seas a quitté le port romain de Civitavecchia le 5 mai, puis touchera Chypre, la Grèce, l’Italie et la Turquie au cours d’un itinéraire de 12 nuits.

A partir du 10 mai, Anthem of the Seas partira de Southampton, en Angleterre, pour un week-end de 2 nuits jusqu’au Havre en France avec la possibilité de visiter Paris ensuite. Enfin, Explorer of the Seas quitte Ravenne le 11 mai pour des vacances de 7 nuits en Italie, en Grèce et en Croatie.

easyJet sera la compagnie aérienne officielle de l’événement pendant les trois prochaines années. Pour l’occasion, la low-cost offre deux billets pour la finale du 11 mai et un week-end plein de paillettes à Malmö, voir ICI.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour