15 juillet, 2024
spot_img

Golden Tulip lance une campagne de promotion sur les réseaux sociaux

Golden Tulip dévoile sa nouvelle campagne digitale intitulée « Witty moments » inspirée de son approche décomplexée du voyage d’affaires. Réalisée par Eddy Blanchard et produit par l’agence Prodigious dans le cadre idyllique du Golden Tulip Porto-Vecchio en Corse, ce contenu vidéo de 15 secondes est une parfaite synthèse du positionnement « Unconventional Premium » de la marque d’origine néerlandaise, qui invite à porter un regard amusé et décontracté sur la vie et le travail. 

La chaîne Golden Tulip lance une campagne de promotion sur les réseaux sociaux

Lancé au début de l’été, ce nouveau support de communication fait partie intégrante d’un kit d’activation spécialement conçu pour les réseaux sociaux et qui sera partagé à l’ensemble des 160 hôtels Golden Tulip en France et à l’international. Il se compose notamment d’éléments graphiques et visuels adaptés aux réseaux sociaux mais aussi de guidelines pour soutenir localement les plans de communication et activations des établissements.

En soutien au lancement de cette campagne, Golden Tulip prévoit également un accompagnement des bureaux régionaux et des hôtels à travers des webinaires conçus pour faciliter l’appropriation locale du contenu.

« Ce kit d’activation social media s’inscrit dans la volonté du Groupe d’accompagner nos bureaux régionaux et nos hôtels au plus près dans leur stratégie d’activation locale. Le film a été pensé comme une célébration du voyage « bleisure », un clin d’œil pop et malicieux à nos clients qui mélangent voyage d’affaires et loisir. » selon Etienne Pernet, Senior Brand Manager Budget, Lifestyle & Upscale.

Voici le film :

Dommage que la chaîne Golden Tulip ne prenne pas le temps d’informer les agences de voyages et de réserver une partie de leur budget communication aux médias professionnels français…

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour