25 avril, 2025
spot_img

Delta: près de 1000 vols quotidiens vers plus de 200 destinations pour l’été 2025

Atlanta, hub principal de Delta Air Lines, restera un point stratégique de son réseau pour la saison estivale 2025. La compagnie aérienne a annoncé son plus grand programme de son histoire au départ de la capitale de la Géorgie (États-Unis), avec l’incorporation de nouvelles destinations, en augmentation. en fréquences et une plus grande offre de sièges premium, soulignant son rôle dans la croissance de la ville.

Dans le programme européen Delta à Atlanta pour l’été 2025 on retrouve:
Bruxelles : 3 vols par semaine;
Paris-Charles de Gaulle : 3 vols quotidiens;
Nice : vols quotidiens.

Delta a programmé 1,1 million de sièges hebdomadaires, 968 opérations quotidiennes et un service vers 215 destinations d’ici l’été 2025 au départ d’Atlanta, avec près de 75 vols quotidiens supplémentaires par rapport à l’été précédent.

Le réseau international de Delta au départ d’Atlanta compte désormais 66 destinations, dont de nouveaux services vers Bruxelles, et des vols accrus vers Toronto, ainsi que des destinations soleil telles que la Barbade et Curaçao. Sur le marché intérieur, 20 % de sièges supplémentaires seront ajoutés vers des destinations telles que Savannah, Augusta, Albany, Brunswick, Columbus et Valdosta, optimisant ainsi la connectivité régionale dans l’État de Géorgie.

Delta à Atlanta propose quotidiennement 41 000 sièges premium, dont Delta One, First Class, Delta Premium Select et Delta Comfort+, ce qui représente une augmentation de 9 % d’une année sur l’autre. La compagnie aérienne modernise également neuf Delta Sky Clubs, améliorant ainsi le confort des consommateurs.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour