1 décembre, 2024
spot_img

Star Clippers: les Caraïbes « confidentielles » au départ de Saint-Martin

Star Clippers prépare la saison hiver 2024/2025 avec deux itinéraires « confidentiels » dans les Caraïbes. Le voilier Star Flyer sera au départ de Saint-Martin tout au long de cet hiver avec des escales dans des îles peu connues comme Barbuda, Antigua, Anguilla, Saint Kitts et Nevis ou les îles Vierges Britanniques. Ces croisières sont particulièrement appréciées des passionnés de baignade, d’activités nautiques ou de farniente sur les plages tranquilles et enchanteresses des Caraïbes. 

Le voilier Star Flyer

Le Star Flyer sera ainsi positionné à Saint Martin de décembre 2024 à mars 2025. L’île appelée « la perle des Caraïbes » est la porte d’entrée idéale vers les plages exclusives des îles Vierges Britanniques. Cet archipel se compose de plus de 50 îles et îlots, chacune offrant un coin de paradis unique et reste l’une des destinations les plus confidentielles des Antilles.

Kitesurf aux îles Vierges Britanniques

Il jettera l’ancre face aux îles de Tortola, Virgin Gorda, Jost Van Dyke et Norman Island pour le plus grand plaisir de ses passagers qui pourront profiter de la baignade dans les eaux turquoise, admirer les récifs coralliens et la multitude de poissons tropicaux ou tout simplement se détendre sur les plages de sable blanc entourées de cocotiers sous la brise des alizés.

Un joli programme qui sera agrémenté par des barbecues sur les plages, des sports nautiques et des soirées festives à bord rythmées par le steel drums. 

L’itinéraire du Star Flyer aux îles Vierges Britanniques

Voici les escales aux îles Vierges Britanniques : 

Tortola : la marina de Soper’s Hole est sans doute l’un des mouillages les plus pittoresques des îles Vierges britanniques.

Virgin Gorda : connue pour son attraction spectaculaire à The Baths où l’on peut explorer des grottes et des piscines naturelles entre d’énormes rochers de granit.

Jost Van Dyke : renommée pour ses bars de plage animés et ses eaux transparentes à White Bay, réputée comme l’une des plages les plus belles des Caraïbes. 

Snorkeling aux îles Vierges Britanniques

Cet itinéraire exclusif baptisé « Iles au Trésor » aux îles Vierges Britanniques alternera toutes les semaines avec les « îles sous le vent » qui amènera les passagers vers les autres îles de la région : Barbuda, Antigua, la Dominique et la Guadeloupe avant de terminer ce périple à la voile en beauté avec St Barthélémy, joyau des Caraïbes, connu pour ses plages immaculées, ses eaux cristallines, son ambiance festive et son charme intemporel.

Star Clippers: les Caraïbes "confidentielles" au départ de St Martin
Star Clippers: les Caraïbes « confidentielles » au départ de St Martin

Les passagers souhaitant rester à bord ne seront pas en reste avec des sports nautiques à disposition sans supplément : planche à voile, plongée avec masque & tuba, paddle ou encore les cours de yoga. Autre particularité des itinéraires aux Caraïbes: une escale surprise, décidée par le commandant, qui s’effectuera selon les conditions météorologiques sur une plage confidentielle. 

Star Clippers: les Caraïbes « confidentielles » au départ de St Martin

Les deux croisières proposées :

  • Croisière « Iles au Trésor » de 7 nuits à bord du Star Flyer, départ de Saint Martin (Philipsburg) le 4 janvier 2025 avec des escales à Road Bay (Anguilla), White Bay, Jost Van Dyke (Iles Vierges Britanniques), Tortola (Iles Vierges Britanniques), Norman Island (Iles Vierges Britanniques), Virgin Gorda (Iles Vierges Britanniques), Basseterre (Saint Kitts), Gustavia (St Barth) et retour à Philipsburg (Saint Martin).

A partir de 1 825€ (tarif par personne en base double hors charges portuaires).

  • Croisière « Iles sous le vent » de 7 nuits à bord du Star Flyer, départ de St Martin (Philipsburg) le 22 février 2025 avec des escales à River Bay (Barbuda), Cabrits (Dominique), Terre-de-Haut (îles des Saintes), Deshaies (Guadeloupe), Port de Falmouth (Antigua), Gustavia (St Barth) et retour à Philipsburg (Saint Martin).

A partir de 1 950€ (tarif par personne en base double hors charges portuaires).

Le port de Saint Kitts

Bon à savoir

Il est aussi possible de combiner un séjour à St Martin avant ou après la croisière pour prolonger ses vacances au soleil. 

Pour les voyageurs souhaitant prévoir une croisière pour l’hiver 2025/2026, les réservations anticipées sont disponibles jusqu’au 31/01/2025 avec des réductions allant jusqu’à 20%, selon les dates de départ.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour