7 décembre, 2024
spot_img

Mama Shelter n’arrête pas de pondre…

Après l’inauguration annoncée de Dubaï le 15 décembre prochain, le groupe hôtelier Ennismore (Trigano, Aouizerate, et les partenaires joint-venture Zanklon Capital et Extendam) a annoncé des nouvelles ouvertures des Mama Shelter en 2025 et 2026.

En 2025, les débuts de la marque d’Accor en Asie se feront à Singapour, avec celle qui sera la vingtième structure du groupe, dotée de 110 chambres au cœur de Killiney Road. L’hôtel disposera également d’un restaurant et d’un toit avec piscine et vue sur les toits de la ville-état. Peu après, Mama Shelter ouvrira à Zurich mi-2025; une structure de plus de 170 chambres, un restaurant, un toit et 550 m2 de salles de réunion.

Les ouvertures en 2026

En 2026, le groupe fera ses débuts sur le continent africain avec le Mama Shelter Cape Town avec 120 chambres, 213 m2 de salles de réunion, 380 m2 d’espaces de travail, une salle de sport et un toit-terrasse, restaurant, ainsi qu’une piscine. L’hôtel présentera un tout nouveau concept pour la marque : le Mama Play, un espace de loisirs de 742 m2 avec bowling, karaoké et espaces dédiés aux restaurants et événements.

Après celui de Rome, le nouvel hôtel italien du groupe sera le Mama Shelter Lake Como qui devrait ouvrir ses portes à la mi-2026. Situé en centre-ville de Côme, il proposera 150 chambres réparties en cinq catégories, dont 21 suites, toutes conçues dans le style irrévérencieux qui caractérise la marque.

En 2026, Mama Shelter ouvrira également son deuxième hôtel à Los Angeles: le Mama Shelter Downtown LA. Situé dans le Fashion District et à quelques pas du Los Angeles Flower District, cet hôtel comptera plus de 140 chambres et quatre suites, deux restaurants, dont un sur le toit, et un café.

Également opérationnel en 2026, le Mama Shelter Medellín, dans le quartier colombien d’El Poblado, qui comptera 150 chambres, un restaurant, un bar, une piscine sur le toit avec vue panoramique et plus de 3 000 m2 d’espace de coworking, ainsi que 500 m2 de salles de réunion.

La dernière ouverture de Mama Shelter pour 2026 sera le Mama Shelter Casablanca, dans le quartier des Princesses, avec plus de 90 chambres et 49 appartements au design exclusif. L’hôtel abritera la plus longue piscine de la ville, un salon sur le toit avec vue panoramique, une salle de réunion de 140 m2, plusieurs restaurants et une salle de fitness.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour