Grâce à la nouvelle connectivité entre les systèmes informatiques Sandals et Jetset-Voyages -le tour opérateur partenaire historique de la célèbre marque de resorts caribéens de luxe « tout inclus »- peut répondre immédiatement aux demandes des agences de voyage.
Disponibilité en temps réel, prix négociés, informations détaillées sur chaque resort, Jetset dispose de tous les outils pour effectuer des devis rapides et informatifs étant un spécialiste de l’Amérique du Nord depuis plus de 35 ans
Outre la connectivité qui facilite le travail de l’équipe de réservation, le savoir-faire du TO et sa connaissance des destinations nord-américaines lui permettent de proposer des combinés USA ou Canada avec des séjours balnéaires aux Caraïbes dans un Sandals ou Beaches, grâce au développement de nouveaux vols reliant le continent américain aux îles de la Caraïbe.
Sandals et Beaches en quelques mots
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais 20 resorts (17 Sandals, 3 Beaches) répartis sur 9 destinations caribéennes (Jamaïque, Bahamas, Sainte-Lucie, Barbade, Curaçao, Saint-Vincent et les Grenadines, Turks et Caicos, Grenade et Antigua) et peut s’enorgueillir d’un taux de 40% de « repeaters » sur le million et plus de visiteurs qu’elle accueille chaque année.
La qualité à tous les niveaux
Tous les établissements sont régulièrement rénovés et l’ADN de la chaîne -la formule all inclusive haut de gamme- ne cesse de s’améliorer : produits locaux de qualité, service à la table, programme “Dine out”, nombreuses activités nautiques et golfiques incluses , création de nouveaux établissements (le plus récent c’est ouvert à St Vincent).
Une évolution du concept Sandals qui a son importance
Les Resorts Sandals autrefois réservés exclusivement aux couples sont maintenant étiquetés « adult only », à savoir réservés aux personnes de plus de 18 ans, couples ou pas, hétérosexuels ou de même sexe, familles bienvenues, grands-parents et petits-enfants, du moment que l’âge minimum de 18 ans est respecté et, cerise sur le gâteau, les « single » sont dorénavant acceptés (en payant le prix de la chambre double). Une évolution qui permet d’attirer une clientèle de plus en plus diversifiée et internationale .
Quant aux « Beaches », aucune restriction, les familles de toutes tailles s’en donnent à cœur joie et les bébés bénéficient d’un baby club dès l’âge d’un mois, les enfants de tranches d’âge supérieur étant affectés à des clubs spécifiques en fonction de leur âge.
Réservations Jetset par tél au 01 53 67 13 00 ou cotation@jetset-voyages.fr
Texte et certains visuels fournis par le service presse de Jetset Voyages.