Catégories
Événement Nutrition Amérique centrale Destination

La Martinique fait sa cuisine

La Martinique souffre du tourisme actuellement comme bien d’autres destinations. L’île des Antilles françaises, fait parler d’elle par l’intermédiaire de ses spécialités culinaires. Pourquoi pas ?

L’émission « Cuisine Impossible » revient pour une saison 2 sur les écrans de la chaîne TF1 dès le vendredi 7 août en prime time. Pour l’occasion, la Martinique sera une des destinations mises à l’honneur.

Véritable défi culinaire, l’émission Cuisine Impossible invite les talentueux chefs Juan Arbelaez et Julien Duboué à se défier tour à tour dans une destination mystère afin de reproduire à l’aveugle une spécialité typique proposée par un restaurateur local.

Le chef Julien Duboué aura la chance d’embarquer dans cette aventure, en venant en Martinique pour tenter de réaliser un plat emblématique, riche en couleurs et en saveurs, à l’image de la cuisine martiniquaise.

Le téléspectateur suivra le chef dans ses aventures martiniquaises, pour recréer un plat dont il ignore tout. On y verra le chef aller à la rencontre des habitants de l’île, découvrir l’étendu du terroir de la Martinique, et s’émerveiller de ces paysages à couper le souffle.

 « Nous sommes ravis d’avoir accueilli le tournage de Cuisine Impossible en Martinique. Cette émission est une aubaine pour notre destination et permettra aux téléspectateurs de découvrir l’île par son patrimoine culinaire haut en couleur et sa population chaleureuse. Au-delà d’une compétition, Cuisine Impossible est une véritable invitation au voyage et nous espérons que les téléspectateurs seront séduits par les innombrables atouts de notre île » déclare François Baltus Languedoc, Directeur Général du Comité Martiniquais du Tourisme.

Rendez-vous ce vendredi 7 août dès 21h05 sur la chaine TF1 pour visionner l’émission de Cuisine Impossible en Martinique.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *