Catégories
Destination Moyen-Orient

La Tunisie change ses conditions d’entrée pour les clients des voyagistes

Mise à jour des mesures d’entrée en Tunisie à partir du 26 Août 2020

Conformément à la décision du Conseil ministériel tenu le Mardi 18 Août 2020, en rapport avec l’expansion du taux de contamination au Covid-19 dans de nombreux pays, de nouvelles mesures de prévention ont été prises.

Les passagers arrivant de France et voyageant à titre individuel seront de ce fait dans l’obligation de passer un test PCR 72 heures avant la date du voyage et en tout cas 120 heures avant leur arrivée en Tunisie, tout en s’engageant à s’auto-isoler pendant 14 jours.

Cette décision, qui prend effet à partir du Mercredi 26 Août courant, ne s’applique pas aux voyageurs ayant acheté un package complet comprenant vol, transfert et hôtel auprès d’un Tour-opérateur. En effet, ces derniers sont exemptés du test

PCR et du confinement obligatoire mais ils doivent respecter scrupuleusement le protocole sanitaire en vigueur dès leur arrivée sur le sol Tunisien et pendant tout le parcours.

Communiqué de l’ONTT : http://www.tourisme.gov.tn/le-ministere/etablissements-sous-tutelle/office-national-du-tourisme-tunisien.html

fb-share-icon Tweet

Une réponse sur « La Tunisie change ses conditions d’entrée pour les clients des voyagistes »

C’est bizarre cette différenciation entre voyageurs individuels et voyageurs en possession d’un package même si bien sûr je me réjouis pour les tour Operators qui auront vendu le package en question..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.